Préparer son été avec une piscine hors sol… ou pas
L’été approche enfin. Nous sommes beaucoup à être en train de réfléchir à nos aménagements extérieurs : la terrasse, les plantations et aussi de quoi se rafraichir ou se prélasser… J’ai commencé les installations et d’ailleurs, j’attends que le soleil pour pouvoir profiter de mes derniers achats. Vous en êtes où de votre installation ? Piscine hors sol, piscine creusée ou jaccuzi peut-être ? Je vais vous montrer mon choix et les raisons, peut-être que ca vous aidera !
La piscine hors sol
Au départ, je voulais une piscine hors sol. Je trouve que ce type de piscine est top au point de vue de la sécurité tant pour les enfants que pour nos chiens. En plus, on trouve tous les prix et toutes les dimensions et avec de très jolis habillages en bois. Cependant, c’est de l’entretien donc du temps et nous ne pouvons pas en profiter bien longtemps (Nous sommes en Seine-et-Marne) Exemple l’année dernière, nous nous sommes baignés trois fois. Pour palier, il existe bien des systèmes de chauffe mais après les budgets ne sont plus les mêmes.Le jaccuzi gonflable
Après ces déconvenues, j’ai opté pour le jacuzzi gonflable. Je l’ai acheté en avril et aussitôt installé. On en a déjà profité bien plus que la piscine l’année dernière. Les enfants ont pied et ça suffit pour faire trempette. Et moi, frileuse que je suis, je me prélasse, enfin quand j’en ai le temps. Il faut juste bien prévoir à l’avance pour le mettre en chauffe et bien penser à mettre les produits et nettoyer le filtre. En plus, on est bien en dessous de la consommation d’eau d’une piscine.
J’avais entendu plein d’avis négatif sur le jacuzzi gonflable, et bien, en ce qui me concerne, je suis ravie de cet achat et je compte bien en profiter.
Je vous laisse, c’est l’heure de la baignade…
Belle journée !
*article sponsorisé
Commentaires
Enregistrer un commentaire